Réouverture annoncée pour le 6 juillet 2020

Share on facebook
Share on twitter
Share on email

L’équipe du Cathcart est heureuse d’accueillir à nouveau les Montréalais dans son magnifique biergarten. Dès le lundi 6 juillet, c’est sous le pavillon de verre PVM que les clients pourront profiter du Cathcart.

Le vaste jardin a été reconfiguré afin de respecter les mesures d’hygiène et de distanciation sociale imposées par la santé publique. Le Cathcart Restaurants et Biergarten, situé à Place Ville Marie, souhaite protéger ses clients et leur offrir un environnement sécuritaire, sans toutefois mettre de côté l’ambiance festive et décontractée qu’on lui connaît!

Les plats favoris des restaurants ont été regroupés dans une seule et même cuisine centrale. Les visiteurs pourront commander nourriture et boissons via l’application Le Cathcart, disponible sur l’App Store et le Google Play Store, ou encore au nouveau  Comptoir Cathcart spécialement mis en place pour la réouverture. Dès lundi, les restaurants Uniburger, Chikin, Karma Poké, Dirty Greens et Brasserie Mirabel offriront leurs coups de coeur. La formule simple permettra aux clients de boire et manger sous le magnifique pavillon de verre PVM.

Les événements au Cathcart

Ouvert seulement depuis janvier 2020, le Cathcart s’est vite fait remarquer grâce au succès de ses soirées propulsées par les créateurs d’Aire commune. C’est dans cette optique que le retour progressif à une vie plus normale sera célébré. Plusieurs activités, notamment des brunchs et des soirées spéciales avec chefs invités, seront offertes dans les prochains mois. Ce sera l’occasion pour les Montréalais d’enfin se retrouver et de venir profiter tous ensemble de la plus belle terrasse couverte en ville tout en profitant des mesures d’hygiène et de distanciation sociale mises en place.

À propos du Cathcart Restaurants et Biergarten

Destination gastronomique incontournable pour le lunch au centre-ville de Montréal, endroit idéal pour partager un 5 à 7 détendu après le travail, endroit privilégié pour le souper convivial du samedi soir, Le Cathcart Restaurants et Biergarten se démarque par sa polyvalence et son authenticité montréalaise. Plus qu’une expérience culinaire, c’est un lieu de divertissement animé aux ambiances diversifiées. Le Cathcart Restaurants et Biergarten est un immense lieu de vie de 3 252 m2 (35 000 pi2) avec son grand jardin inondé de lumière grâce au Pavillon de verre PVM de 650 m2 (7 000 pi2), qui ouvre la Galerie PVM et Le Cathcart sur le centre-ville. Le Cathcart est un nouveau concept signé A5 Hospitality, entreprise montréalaise créatrice et gestionnaire de restaurants et de bars, et conceptualisé par Sid Lee Architecture, firme responsable du grand projet de revitalisation des espaces publics de Place Ville Marie, en consortium avec Menkès Shooner Dagenais LeTourneux Architectes. Le Cathcart Restaurants et Biergarten s’inscrit dans le projet de revitalisation de l’Esplanade PVM, qui est le pilier principal de Projet Nouveau Centre, un investissement de plus de 1 G$ qu’Ivanhoé Cambridge fait pour animer le cœur du centre-ville de Montréal.

À propos de A5 Hospitality

Entreprise montréalaise et joueur de premier plan dans l’industrie de la restauration et du divertissement depuis plus de 15 ans, A5 Hospitality se spécialise dans la création et l’exploitation de restaurants et de bars principalement dans le Grand Montréal. Avec une trentaine d’établissements de renommée dans son portfolio (Jatoba, Westwood Bar & Grill, Kampaï Garden, Madame Bovary, Flyjin), l’entreprise fondée par Alexandre Besnard et Patrick Hétu compte plus de mille employés et près de 3 millions de visiteurs par année. A5 Hospitality se démarque dans l’industrie par ses produits aussi variés que précis – du restaurant haut de gamme aux projets de divertissement grande surface, complétés par une foire alimentaire unique en son genre. En croissance constante, l’entreprise du duo fondateur regroupe aujourd’hui une centaine de professionnels passionnés provenant de divers domaines, qui misent sur la collaboration afin d’offrir des expériences de haut niveau à ses différentes clientèles.

À propos de Place Ville Marie

Place Ville Marie est une propriété d’Ivanhoé Cambridge qui jouit d’une réputation exceptionnelle et d’une localisation imbattable au cœur du centre-ville de Montréal. Joyau architectural conçu par I.M. Pei et Henry N. Cobb, le complexe immobilier Place Ville Marie, d’une superficie totale de plus de 280 000 m2 (3 M pi2), offre des espaces innovateurs et ingénieux où les meilleures entreprises s’installent pour progresser et façonner le futur.

L’Esplanade PVM fait l’objet d’un ambitieux programme de revitalisation qui en fera à terme un lieu de vie au cœur du centre-ville de Montréal. Ce nouvel environnement proposera une programmation culturelle et des activités expérientielles à la hauteur des grandes métropoles internationales.

Partagez
Share on facebook
Share on twitter
Share on email
Tags